Benoit Rullier

Publié le par le-souffle-du-bison

 

 

 

 

       Né un beau et chaud  matin de juin 1972., je décide, à l’âge de 8 ans, de débuter la clarinette.

Pourquoi la clarinette ?
 Etant inscrit au CE2 en classe musicale, je  devais choisir un instrument. Ce fût la clarinette. Mon choix se porta sur sa belle et chaude sonorité, ou …… sur la tête du prof ? la tête du prof

 

       Après dix ans de plaisir, de joie et de partage dans différents conservatoires, j’entre au CNSM de Lyon, dans la classe de Jacques Di-Donato, J’obtiens un premier prix, mention bien, en 1996, en clarinette ainsi qu’en en musique de chambre. 

 

       Professeur mais aussi et avant – tout guide, Jacques Di-Donato nous insufflera son goût pour tous les styles musicaux, classique, jazz, traditionnel, contemporain, improvisé et expérimental…….

 

       Je développe aussi un set de machines alliant vinyles trafiqués, CD déjantés et filtres allumés qui me permettent de créer un nouvel univers sonore riche et diversifié….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

BE live

 

BE rouge

 

Be waldorf 3

 

< retour

Publié dans Bios

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article